Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xx Princesse Malgré Elle xX
18 novembre 2007

Mettre sa culotte à l'envers - Humeur actuelle : Story of The Year - Until The Day I Die

09h02 : je me réveille.
Je te bipe, tu me rappelles...Quel bonheur de me sentir enfin près de toi =) Ya des choses toutes simples qui rendent heureuse, comme de se réveiller et de se rendre compte qu'on a mis sa culotte à l'envers...Mais euuuuuh ! La vie est belle même si dehors il fait glagla, z'm'en fiche j'ai des bottes d'indienne :p

J'aime faire des rêves comme celui d'aujourdh'ui. Rêver à l'avenir et non au présent.
Rêver à c'que j'ai envie sans l'faire exprès. La vie est belle même si je fais des bruits de trompette quand j'me mouche =p La vie c'est encore plus mieux quand j'me prend des trips avec ma tomate, ma Junkie / Surimi ou Medo.

Mais le must du bonheur c'est de me sentir près de toi <3 !

lapin_by_nioublou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
y'a que toi qui met sa culotte a l'envers! ^^<br /> <br /> Ah non, y'a aussi le roi dagobert! ^^
Publicité