Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xx Princesse Malgré Elle xX
18 novembre 2007

oO Rêver à être moi mais ailleurs Oo - Humeur actuelle : Stacey Kent - You go to my head

J'ai trouvé au fond de moi cette lettre écrite au XVIème siècle... *( J'ai achevé la lecture de La Princesse de Clèves de Mme de la Fayette et ai donc été inspirée )

Mon prince, sachez que j'ai pour vous la plus forte et plus solide passion qu'une femme puisse avoir.
La pensée de vous voir bientôt m'emplit de bonheur. Cependant je ne puis attendre plus longtemps
pour vous envoyer ce baiser. C'est pourquoi j'ai prié le chevalier Delamour de vous le faire parvenir
au plus vite. Vous êtes pour moi, ce que l'eau est à l'océan, son coeur et son âme...
Lorsque je vous ai vu pour la dernière fois, nous avions longuement parlé sur la confiance et la
fidélité que le couple Desboulez n'avait point respecté. J'ai alors vu en vous ce désir de m'être tout le contraire d'un mari, vous vouliez être un mari-amant et j'en fus touchée au plus profond de moi...
Jamais homme n'eut pour moi cette inclination profonde et sincère.
La princesse Dezétoiles m'a confié que la passion que nous avons l'un pour l'autre a été découverte de toute la cour. Mais sachez que je n'en suis point gênée, et serais ravie de vous épouser.
A très bientôt,
Votre princesse Mimi.


Princess_by_Ninoness

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité