Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xx Princesse Malgré Elle xX
30 septembre 2008

Princesse sous la pluie - Humeur actuelle : Garbage - Romeo and Juliet soundtrack

Au son d'Idlewild je me réveille...Pas envie de me lever ce matin, vraiment fatiguée, sent la mauvaise journée arriver, se rendort. Deux fois de plus le réveil sonne, il faut bien s'y résoudre. Je me lève sous la pluie qui pèse autant que le poids de ma fatigue. Mais Mary si tu es fatiguée qu'est-ce tu fais encore entrain d'écrire ton journal alors que t'as autre chose à faire ? J'ai de l'eczema...Pas eu confiance en moi aujourd'hui, dommage. Bon aumoins ma récitation du texte de Juliette a plu aux autres apparemment...ça me fais ça de bien =) J'aime pas les gens, tu crois que tu peux avoir confiance et en fin de compte non. Marre de manger de sandwichs et de trop manger le soir. Mais entre nous je ne peux pas me plaindre à côté des malheurs du monde. Suivre l'actualité, cartonner en histoire-géo et à moi la sciences po ! Ah ah DST de Géo, assez contente de mon plan mais galère pour le contenu car pas assez de temps, ça ne mérite même pas 10 points -.-'...
Bus chiant. Patates et poisson ratés...Cette journée décidément n'eut pas de saveur, mais peu importe, il faut toujours se surpasser, ne jamais désespérer et demain est un autre jour =p !

RAIN_PRINCESS_by_Leonidafremov

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité