Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xx Princesse Malgré Elle xX
12 novembre 2008

Dur dur tout ça - Humeur actuelle : Dragonforce

Bonjour bonjour ! Mais dis moi Mary ça fait un bout de temps que t'as pas écris ^^ Euh oui, mais tu vois j'ai du pain sur la citrouille moi, 'faut bien que j'vive au lieu de passer ma vie ici.
Aaahh la vie quelle grande aventure. Comme un cahier remplit de lignes, de variations et de ratures.
Le souvenir de vous, de toi surtout...La perspective d'une princessauté royale >.<
Eh oui oui oui, moi je veux graouter en gouvernant, si c'est pas beau tout ça !
Je regarde le film, à la fin je court à la rescousse du Prince, et là je tombe sur son répondeur "bon ok." Il me rappelle toute suite après et là j'ai compris xD On s'est appelé pile en même temps ! "Laisse moi deviner, tu regardais le film !" >.< Désolé Gad mais si c'est pas du signe ça XD Mouahahah Papa est en hauuuut =p J'ai bien rigoulé nananananèereuuh
'Mélie, 'Paupau, 'Julietta, 'Medo, 'Ion, 'Gwendo, 'lviking >.< J'aime jouer à chien perché avec l'écharpe à 'Mélie XD
Ludivine tu nous manquera ( cucu cette phrase mais j'men fiche XD ) Et puis je m'en fiche du cucu d'abord ! Hein Preuh Creuh ? Le Cucu, dans l'cul ! XD oula Mary on se calme.
Mary dans sa bulle qui vole, glisse, virevolte à travers le peuple et les âges...un peu volage, ingénue ? Ohoh
D'accord, je me calme, faut que j'me fasse à cette nageoire qui m'emmène loin, près des chants du ciel et de son odeur de miel...Je t'aime.

33foto6

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité