Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xx Princesse Malgré Elle xX
14 novembre 2007

Il fut un zange, il n'est plus. - Humeur actuelle : Deftones - Nosebleed

La raison m'aurait-elle oublié ?
A cette pensée mon esprit s'égare...
Mon corps frémit au simple souvenir de lui...
Et quand viendra la saison, quand viendra le temps,
Mes pas s'écrouleront sur l'épais manteau blanc...
Je dessinerais ses formes avec douceur,
Et m'oublierai là sans jamais m'en aller...

Mais qui pourrait me dire,
Si tu es là ou non ?
Si à cette chanson
Je reconnais ben ta voix ?
Mon coeur battra pour toi s'en jamais s'enfuir...
Alors dis moi,
Me vois -tu te chercher ?
T'encenser de douleur glacée ?
Tu n'as pas trop mal j'espère...


Il fut un Zange, il n'est plus...

Mary.


faceaface

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que dire? ben moi je dis: "Il fut un zange, il n'est plus" quoi que... y'a toujours des zanges autour de nous et je sais qu'il y a un zange qui est toujours pres de moi...
Publicité