Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xx Princesse Malgré Elle xX
5 octobre 2007

Mon lit à baldaquin - Humeur actuelle : Mypollux - Chrysalide

* Ma chrysalide devient encore papillon ... Tu vois je ne maîtrise pas mes émotions *

Mypollux Chrysalide - Contraires

Vendredi 05 Octobre, 18h16 ==>
Mary en dépression nerveuse.
Même si les cours de dessin c'est trop bien...
Je me met trop la pression...Je travaille trop...Ou peut-être pas assez...
Je peux pas voir mon homme faut bien que je me rabatte sur le travail vu que je peux me rabattre ni sur la bouffe ni sur la drogue...Lalalala...
* Mary chante sur MyPollux * Pfouu ça fait du bien !
Même si j'arrive à chanter faux...Tout me stresse...
Metro, boulot, dodo...'en peux plus...
Il manque doudou dans le lot...
Oui dans mon lit aussi...enfin bon...
'voudrais être une tite princesse dans un monde où j'aurais déjà mon bac et mon concours de PE
...
OOOOOOOUuiiiiiiiiiNNNnnnnnnnn
Mary destresse bordel !
Bon, pour le PA1 d'option obligatoire jvoudrais peindre une porte sur un arbre,
Vouai comme dans Nightmare Before Christmas, mais j'y avait même pas pensé quand j'ai eu l'idée ! C'est totalement imaginaire donc je pensais que l'idée de mon oeuvre pourrait être "remettre en question la réalité" Z'en pensez quoi ?
Pour le PA1 d'option facultative je dois transformer un objet usuel en oeuvre d'art; j'pensais prendre une paire de lunettes et y accrocher des câbles usb dont un qui serait planté sur ma tête. ça pourrait représenter l'intelligence ou l'ouverture d'esprit...Z'en pensez quoi ?
Pour le TPE on est dans la merde, autant dire les choses comme elles sont, ça fait un mois qu'on avance pas. Forcément, on a une problématique de merde et rien à développer..."Les fruits lolitas et les indus " Wouaouh quel sujet ! On a rien ! Pas de projet ! pas de plan ! Queudal !
* Mary véner * J'veux mon hommeeee pitiéééééé T_T

* Refermes et détruits le placard où se tapissent nos ombres *

Mypollux - Coffre à souhaits(feat Joe de Gojira) - Contraires

239019_GPIZP1AN88F8RAVEKAX34UR825NMBL_173467522_H162046_L


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité