Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xx Princesse Malgré Elle xX
16 octobre 2007

Du rêve à la réalité - Humeur actuelle : Grand corps malade - Les voyages en train

Parfois j'aimerais pousser cette porte qui mène ailleurs et m'enfuir; là où je veux.

* * *

J'aurai voulu, rien qu'un instant
Que tu sois près de moi
Que de tes mains délicates tu caresses
le fruit de notre amour...
Je t'aime tant...
J'aurais tant aimé,
Porter ce rêve en moi
Rien que quelques jours...

Ta Mimi.
( by : Me, écrit en anglais...)

Rococo_the_Sweet_Lolita_Bunny_by_usako_chan

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'imagine comment il te manque! Mais nous on est la et on essaye de te faire sourire! (en + ca marche souvent!)<br /> <br /> PS: je te l'ai deja dit mais tu a bien modifié la photo, on dirait l'image que tu vois quand quelqu'un fait un malaise!^^
Publicité