Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xx Princesse Malgré Elle xX
2 octobre 2007

Se sentir inférieure - Humeur actuelle : Lifehouse - Only one

stitchmangepika

J'sais pas c'que j'avais aujourd'hui, j'me sentais minuscule, moche, inutile...j'en ai marre des filles trop stylées et trop belles...Mais Mary qu'est-ce qui te prend ? Toi aussi tu deviens superficielle ou quoi ? Toi le matin tu mets c'que tu trouves et basta...Bah ouai Mary t'as une grosse tête faut t'y faire, tu ressemblera jamais à une vraie princesse...Bon, Mary y'a une philosophie qui dit " si tu te sens bien dans ta peau tout le monde te trouvera belle " Bah j'ai un problème...Je suis pas bien dans ma peau ces derniers jours...
Je suis toute triste parceque je ne peux pas vivre avec l'homme que j'aime...
Et, comme de par hasard dès que je vais quelque part je vois un joli p'tit couple qui s'emballe juste devant moi...Alors que bien sûr d'habitude je n'en vois quasiment jamais...
Voir Medo pleurer c'tait horrible aussi...J'vais la tuer ta prof d'anglais !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH
* Mary a envie de tuer les méchants *
Les méchants en question étant : mes parents, la prof d'anglais de Medo, cette putain de distance de merde, les couples, Gargamel parcequ'il veut manger les schtroumpfs, et euh...le temps...pour arriver à dans deux ans...
Tu me manques vraiment trop mon ange...C'est dur les journées sans toi, c'est dur les nuits sans toi...
La chaleur de ton corps, la douceur de tes lèvres, l'amour qu'il y a dans tes yeux...
Ta main dans la mienne...Même quand t'es pas là, je m'efforce de la sentir.


* * * L'amour est comme le vent, on ne peut pas le voir mais on le sent * * *

piX: Moi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouais! ma prof d'anglais est pas sympa avec moi!<br /> <br /> En tt cas tu est ma sauveuse contre les mechants profs (surtout d'anglais! ^^)
Publicité