Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xx Princesse Malgré Elle xX
30 septembre 2007

Prince Crapaud - Humeur actuelle : De Palmas - Tellement

Tu m'as manqué tellement, tellement...
Je n'aurais jamais cru autant, autant...
J'en arrive à me demander : M'aurais-tu ensorcelé ?

Rah mon amour...C'est avec toi que je veux vivre...Avec toi que je veux me prendre les portes, avec toi que je veux manger mes pommes, avec toi que j'veux faire des patates sautées...Avec toi que j'veux faire un bébé...
Je voudrais tellement venir m'installer près de toi l'année prochaine...C'est injuste de ne pas pouvoir vivre sa vie quand on sait c'qu'on veut en faire...J'en ai marre d'être chez moi, j'ai l'impression d'être dans une maison de retraite où les vieux s'engueulent tout le temps...J'ai justement l'impression de pas être à ma place..J'en ai marre de ma mère qui croit qu'elle sait tout. J'en ai marre de mon père qui croit qu'il sait c'qui est mieux pour moi...Et en attendant mes larmes ne coulent jamais autant que lorsque nos corps doivent se séparer...Dans tes bras, moi j'ai l'impression de voler...

doudou_mimi2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore cette photo , vous êtes trop mimi ensemble !
Publicité